Histoires d’avortement

Safe Abortion Stories

Tous les jours, des femmes du monde entier décident de mettre fin à leur grossesse. De plus en plus de femmes utilisent des pilules pour l’avortement afin d’avoir une procédure sûre et confortable à la maison. L’avortement avec des pilules est plus accessible, privé et confortable que l’avortement avec d’autres méthodes.

Si vous avez eu un avortement avec des pilules et avez reçu le soutien de safe2choose, souvenez-vous que partager votre expérience est très important pour toutes les autres femmes qui souhaitent entendre de vrais témoignages et se sentir soutenues dans leur décision.

Cela peut les aider à comprendre que les avortements sont un choix individuel et que chaque expérience est différente. Raconter votre histoire ne prend que peu de temps et peut aider une femme qui cherche des informations sur le service offert par les conseillères de safe2choose.

Ensemble, prouvons au monde que les avortements sont normaux et font partie de la vie de tout le monde. Utilisez cette plateforme pour diffuser votre message et aider d’autres femmes à comprendre que l’avortement est un droit fondamental pour la santé.

Sélectionnez le pays

Suivez, découvrez et partagez

Blog avortement

Réseaux sociaux

Préparez votre avortement

Abortion stories

Safe Abortion Stories

Everyday, women around the world decide to terminate their pregnancies. More and more women have successfully used the abortion pills to have a safe and comfortable procedure at home. Abortions with pills are more accessible, private and comfortable than abortions with other methods.

If you had an abortion with pills and whether you received the support of safe2choose, remember that sharing your abortion experience is very important for other women who want to hear real testimonials and feel supported in their decision.

It helps them understand that abortions are personal and each experience is different. Telling your story takes little time and can help a woman who is seeking information about the service provided by our counselors at safe2choose.

Take a few minutes to share your personal experience and/or opinion.Together, let’s prove to the world that abortions are normal and part of anybody’s life. Use this platform to spread your message and help other women understand that abortion is a basic health right.

Select your country

Follow, learn and Share

Latest blog posts

Social Media

Get prepared for your abortion