J’ai décidé de mettre fin à ma grossesse, j’étais enceinte de 5 semaines et 3 jours et j’ai décidé d’utiliser les pilules abortives, j’ai suivi les indications. J’ai pris la première dose de 4 comprimés un samedi à 14:00 puis une autre de dose à 18:00 et la dernière à 22:00. … après la première dose j’ai eu des douleurs légères et un peu plus tard des pertes claires et des petits caillots de sang (j’ai eu aussi un peu de fièvre et de la diarrhée). J’ai eu les mêmes symptômes pendant la nuit mais le dimanche à 15:00 j’ai senti que j’expulsais quelque chose de différent. Après ça j’ai eu des pertes marron et rouges. Le lundi à 20:00 j’ai commencé à saigner – un saignement semblable à celui de mes règles. J’ai expulsé des caillots de sang comme de fines membranes. Enfin, le mardi à 19:00 j’ai ressenti une vive douleur et quand je suis allée aux toilettes j’ai réalisé que c’était encore des caillots.

J’ai passé une échographie deux semaines plus tard, le médecin m’a dit que mon utérus était propreet vide … les saignements ont duré cinq jours au total.

Depuis, avec mon copain on utilise des préservatifs et on discute de la possibilité d’un stérilet (IUD). On n’arrive pas à se décider car on a des rapports sexuels seulement une ou deux fois par mois, mais le préservatif s’est déchiré à deux reprises et on a dûprendre une contraception d’urgence.Mais après mon avortement, nous voulons avoir une méthode contraceptive plus sûre pour éviter les problèmesà l’avenir.